Qui sommes-nous? Faits, Chiffres et Contextes

HJS Emission Technology GmbH & Co. KG est une PME fondée en 1976, basée à Menden/Sauerland (Allemagne), et qui a su montrer depuis de nombreuses années une expérience et des compétences significatives dans le domaine du post-traitement des gaz d’échappement. Près de 450 employés développent, produisent et commercialisent les systèmes modulaires de réduction des émissions polluantes. Les technologies environnementales innovantes sont utilisées aussi bien en première monte qu’en post-équipement (rétrofit) pour des applications aussi variées que les voitures particulières, les véhicules utilitaires légers, les poids lourds et les bus, mais également pour des applications mobiles ou stationnaires du secteur non routier.

HJS propose aujourd’hui des systèmes pour moteurs essence, mais est principalement spécialisé dans les solutions pour moteurs diesel – notamment pour la réduction des particules de suie PM et des oxydes d’azote NOx.

Avec ses nombreux brevets pour le DPF® (Diesel-Partikelfilter – Filtre à particules diesel) et le système SCRT® (Selective Catalytic Reduction Technology), HJS constitue une référence tant au niveau national qu’à l’échelle mondiale.

www.hjs.com/aftermarkt   |   www.hjs.com/retrofit   |   www.hjs.com/oem   |   www.hjs-motorsport.de   |   www.hjs-tuning.de   |   www.hjs-drm.de