Post-traitement des gaz d´échappement pour applications stationnaires

De nombreuses applications stationnaires sont aujourd´hui alimentées par des moteurs diesel, comme c´est le cas par exemple pour les groupes électrogènes ou centrales de cogénération (CHP). Que ce soit à l´international ou au niveau national, diverses mesures de réduction des émissions polluantes à la source ont été mises en place, comme c´est par exemple le cas pour la régulation des concentrations émises. C´est ainsi par exemple que la Direction technique de préservation de la qualité de l´air (en allemand: TA Luft -Technische Anleitung zur Reinhaltung der Luft) réglemente par exemple l´utilisation d´installations industrielles et commerciales en Allemagne. Cette Direction technique définit les valeurs limites d´émission et d´immission de polluants.

Pour pouvoir respecter les objectifs légaux à l´avenir également, il est nécessaire d´utiliser des systèmes de post-traitement des gaz d´échappement pour les applications stationnaires également. En fonction du degré d´émission du moteur utilisé, on peut utiliser un système de filtre à particules (DPF®), un système de traitement des oxydes d´azote (système DeNOx - SCR) ou bien une combinaison des deux.

Pour les applications stationnaires, HJS propose des solutions respectueuses de l´environnement, économiques, adaptées aux besoins de chaque client. Ces solutions résultent en des produits de grande qualité et sont utilisables pour des utilisations pouvant atteindre de manière standard une puissance moteur de 560 kW. Des systèmes utilisables pour des puissances supérieures sont également disponibles sur demande.

Téléchargements

Vous trouverez ici les programmes de livraison actuels au format PDF à télécharger, ainsi que des informations sur les produits.Téléchargements

Demande de systèmes pour applications stationnaires

Avec notre formulaire de demande en ligne, vous avez la possibilité de demander directement un devis pour un système de post-équipement pour votre application stationnaire. Remplissez simplement le formulaire, envoyez-le et vous aurez un retour de notre part dans les plus brefs délais. Vers les formulaires de demande de systèmes en ligne…

www.hjs.com/aftermarkt   |   www.hjs.com/retrofit   |   www.hjs.com/oem   |   www.hjs-motorsport.de   |   www.hjs-tuning.de   |   www.hjs-drm.de