Lieu choisi en 2006

L’initiative "L´Allemagne – un pays d‘idées" a récompensé la société HJS pour le développement du filtre à particules diesel efficace sur la base du métal fritté avec la notion de "Lieu choisi en 2006". Nous nous réjouissons particulièrement de cette reconnaissance.

HJS compte ainsi parmi les 365 lieux les plus intéressants d’Allemagne.

Le Président fédéral allemand Horst Köhler

 

Le Président fédéral allemand Horst Köhler (parrain de l’initiative):
« L’Allemagne – un pays d’idées : c’est de mon point de vue de la curiosité et de l’expérimentation. C’est avant tout dans tous les domaines de la vie du courage, de la créativité et du désir de nouveauté sans exclure l’ancien. »

Dans le cadre de la coupe du monde de football 2006, le projet "L’Allemagne – un pays d’idées" a été lancé.

Initiateurs

L’initiative est financée par le gouvernement et l‘économie nationale, représentés par la Fédération de l’Industrie Allemande (BDI – Bundesverband der Deutschen Industrie) et les entreprises dirigeantes.

Message

"L’Allemagne – un pays d’idées" met l’accent sur la force de la situation de l’Allemagne et reflète les principales caractéristiques des Allemands : l’ingéniosité, la passion créatrice et la pensée visionnaire.

Plus d’informations sur le projet "L’Allemagne – un pays d’idées" sur le site internet www.land-der-ideen.de

www.hjs.com/aftermarkt   |   www.hjs.com/retrofit   |   www.hjs.com/oem   |   www.hjs-motorsport.de   |   www.hjs-tuning.de   |   www.hjs-drm.de