Produits HJS pour le domaine rétrofit (rééquipement)

HJS a fait son cheval de bataille de la mise à disposition de technologies environnementales destinées à la réduction des émissions des moteurs à combustion interne. Aujourd'hui, HJS est principalement spécialisé dans les technologies de réduction des émissions polluantes des moteurs diesel – particulièrement en ce qui concerne la réduction des particules de suie (PM) et des oxydes d’azote (NOx).

Ces technologies incluent notamment le filtre à particules diesel (FAP – DPF® en Allemand) pour la réduction des émissions de suie et la technologie SCRT® (Selective Catalytic Reduction Tecgnology) pour la réduction simultanée des émissions de particules de suie, des oxydes d’azote et des autres composants gazeux des échappements diesel.

Avec le système « DPF-Refurbishing » (remise à neuf DPF), HJS propose un procédé de pointe pour le nettoyage des filtres, qui assure le nettoyage des particules de suie, en tenant également compte du revêtement catalytique. Pour les machines mobiles, on utilise le SMF®-AR. Ceci présente une importance particulière pour les dispositifs qui n'atteignent pas d'eux-mêmes la température de gaz d'échappement nécessaire. Avec le système SMF®-AR, il est possible de nettoyer le filtre en métal fritté indépendamment de la température.

www.hjs.com/aftermarkt   |   www.hjs.com/retrofit   |   www.hjs.com/oem   |   www.hjs-motorsport.de   |   www.hjs-tuning.de   |   www.hjs-drm.de