HJS récompensée par le prix MAN

HJS Emission Technology a reçu en 2011 le prix „MAN Truck & Bus Supplier Award“
HJS Emission Technology a reçu en 2012 le prix „MAN Truck & Bus Supplier Award“

En 2012, HJS Emission Technology a été récompensée par le prix « MAN Truck & Bus Supplier Award » (« Prix MAN des fournisseurs pour camions & bus »). Cette récompense est décernée à des sociétés dont les produits contribuent tout particulièrement à améliorer la qualité et la fiabilité des bus et des poids lourds. Cette année, MAN Truck & Bus a récompensé dix sous-traitants pour leurs excellentes performances.

Depuis 2006, MAN Truck & Bus utilise avec succès le filtre en métal fritté (SMF®) de HJS pour les bus Euro 5 et EEV* – une technologie de purification des gaz d'échappement innovante et spécifique au système. Comme la preuve en a été faite, les avantages technologiques du SMFassurent la mobilité écologique & durable des véhicules MAN sur les routes d'Allemagne et des autres pays. Il est prévu d'équiper aussi à l'avenir les autobus urbains Euro 6 de MAN d'un filtre en métal fritté HJS.

A l'occasion de la remise du prix, Bernd Maierhofer, directeur R&D et Achats de MAN Truck & Bus AG, a souligné : « Ce sont nos technologies de pointe, notre excellent service clients et l'orientation clientèle qui font notre force ! En tant que sous-traitants, vous y contribuez en étant des partenaires fidèles et fiables. Face à notre mission, qui consiste à concevoir et à produire des camions, des omnibus et des moteurs efficaces, fiables et respectueux de l'environnement, il est essentiel pour MAN de coopérer avec des fournisseurs innovants et flexibles ».

* Enhanced Environmentally Friendly Vehicle (véhicule écologique amélioré).

www.hjs.com/aftermarkt   |   www.hjs.com/retrofit   |   www.hjs.com/oem   |   www.hjs-motorsport.de   |   www.hjs-tuning.de   |   www.hjs-drm.de